© 2017 Association Nomade. Créé avec Wix.com

• Instagram Basic Black

Stage et Festival NOMADE 10ème édition

Yvetot  du 15 au 21 juillet 2018

L’association NO.M.A.DE : Musiques Arts et Cultures, fondée par Pierre-Marie Levaillant en Normandie (Yvetot) en 2007 et présidée par Alain Mura, a pour objet l’aide aux activités artistiques par la promotion, l’accompagnement, le développement, la diffusion et l’encadrement.

Aujourd’hui domiciliée à Cayenne (Guyane Française) l’association a depuis sa fondation organisée de nombreux événements et contribué à l’enseignement et la diffusion d’une multitude d’esthétiques musicales, allant du Sound Painting au Rock des années 70 en passant par le Jazz, le Funk, et les musiques latino-américaines ou traditionnelles.

Véritable lieu de rencontres, d’échanges, d’émergence de projets, l'association propose un stage de formation aux musiques actuelles d’une durée d’une semaine, auquel s’ajoute en parallèle... le Festival NOMADE !

Le stage et le Festival sont proposés en Normandie, mais aussi, depuis 2016 en Guyane Française.

Ces évènement, unique dans les deux régions de part et d’autre de l’atlantique, offrent au public un éventail de la richesse culturelle et musicale dans un esprit de convivialité et de partage.

Le festival NOMADE met depuis 7 années consécutives en lumière les productions des élèves ayant participé au stage, des groupes régionaux, ainsi que les interventions « Master Class » de musiciens venus de Guyane, Martinique, Brésil...

Cette année 2018, NOMADE souhaite organiser sa 10e édition du stage et festival de Musiques Actuelles (10e édition en Normandie et la 12e édition toutes éditions comprises) en prenant une nouvelle fois pour thème les « Musiques d’Amérique du Sud et des Caraïbes », une programmation qui a déjà été l’occasion d’animer culturellement la région Haute-Normandie et Guyane.

aux jardins du Manoir du Fay

entrée libre et gratuite, restauration sur place.

Jam session le mercredi 18 juillet dès 18h

Concerts samedi 21 juillet :

à partir de 16h30 ateliers Nomade par les élèves du stage

19h30 Orchestre Nomade

20h30 Mahova Bladas.

website builder. Create your website today.